Vue détaillée

Appel au recensement des personnes vulnérables

«APPEL AU RECENSEMENT – PERSONNES VULNERABLES »

Les risques majeurs, tels que les inondations, la canicule, le grand froid ou bien même les coupures d’électricité généralisées, nous impactent tous et en particulier les personnes isolées ou ayant un degré de vulnérabilité.

Afin de pouvoir aider et secourir au mieux ces personnes si un risque survenait, la mairie lance un appel au recensement.

Ainsi, si vous êtes (ou l’un de vos proches tel qu’un parent par exemple) dans l’une des situations nommées ci-dessous, merci d’appeler l’accueil de la mairie au 02.40.36.07.79 ou d’envoyer un mail à accueil@mairieshdc44.fr afin de vous faire recenser : (en précisant vos coordonnées complètes ou celles de la personne concernée)

• personne isolée
  • personne dépourvue de moyens de locomotion
  • personne âgée ayant des difficultés à se déplacer
  • personne nécessitant une assistance respiratoire
  • personne adulte porteuse de handicap.

Ces données strictement confidentielles, ne seront pas diffusées en dehors de la mairie et ont pour seul but de vous SECOURIR (ou de secourir l’un de vos proches).