Vue détaillée

Information aménagement du centre bourg

Comme vous avez pu le lire sur le dernier bulletin annuel, un projet d'aménagement est actuellement en cours dans le centre-bourg (entre la rue de l'Ancienne Mairie et la rue de la Charbonnerie).

Ce nouveau développement sur la commune consiste en la création de logements sociaux (appartements et terrains à bâtir) et sera confié au bailleur social Podeliha. C’est ce bailleur qui en définira précisément l'aménagement et attribuera les logements, selon certains critères.

Pour l'heure, le projet étant encore en étude, ni la commune ni Podeliha n’est en mesure de vous donner de plus amples renseignements puisque le démarrage des travaux est envisagé en fin d’année 2024 ou début d’année 2025.

Vous serez tenus informés de l’avancée du projet par l’intermédiaire du Flash et du site internet.

Merci de votre compréhension.